LA 6e HEURE DU JOUR

  • Facebook - Gris Cercle

« Ainsi l’Homme serait programmé génétiquement pour faire la sieste (‘siesta’) à la 6ème heure du jour... » 

Et si on pouvait savourer de la chanson tout en faisant du bien à son corps, tout en le mettant au repos pour qu’il se régénère ? La 6e heure du jour propose une aventure musicale autour de la sieste.

 

Un moment de déconnexion et d'acoustique totale : on coupe le wi-fi, on range les micros, on coupe les amplis et on recharge les batteries. 

La 6e heure du jour_DR_1_edited.jpg

La 6e heure du jour est un spectacle “tout-terrain”. L’implantation est éphémère et s’adapte au lieu dans lequel le spectacle est joué.

Dossier de présentation

EXTRAITS

Exemple d'installation intérieur

La 6e heure du jour
Voir

Quelques dates passées

Festival Ta parole Montreuil (93), Festival Rue(z) & Vous, Valbonne (06), Festival Onze Bouge, Paris (75), Festival Voyages Imaginaires, Seraucourt-le-Grand (02), Festival Malices et Merveilles, Beauvais (60), Festival La Loire Cool, Saint-Sébastien-sur-Loire (44), Festival Musique dans la Rue, Aix-en-Provence (13), La Biscuiterie, Château-Thierry (02), Festival Contre-Courant, Avignon (84), Festival Chamb’art’dement, Chambly (60), Féron'Arts, Féron (59)... Plus de 100 siestes depuis les débuts du spectacle

Dans un espace de coworking, en salle, en plein air, dans un jardin, une ancienne carrière, une forêt, un café, un square, une usine, un château...